Comment gagner 30% de profondeur avec votre Garrett APEX ?

In Nouveautés détection

Le Garrett APEX est sorti en novembre 2020. C’est le premier détecteur de métaux multifréquence crée par Garrett. Cliquez ici pour consulter le test complet du Garrett APEX.

Bien que Multifrequence, certains utilisateurs regrettent que l’APEX ne fasse pas vraiment mieux en profondeur qu’un Vanquish ou un Garrett 400i. Pour remédier à cela et booster votre Garrett APEX en profondeur, il vous faut le doter d’un disque plus grand. Avec le disque d’origine de forme elliptique de 27x15cm, avec son détecteur APEX Garrett a fait le choix de la précision par rapport à la performance en profondeur. Nous allons vous proposer une série de disques qui vont améliorer les performances en profondeur de votre APEX.

Disque 33cm Grande Profondeur BLACKDOG pour APEX

Les disques Black Dog 33cm pour APEX vous permettront de gagner en profondeur et en surface de détection. De forme ronde, ils atteignent naturellement des profondeurs plus importantes. Ceci est renforcé par le diamètre de 33cm, plus important que celui du disque d’origine. Le fabricant annonce jusqu’à 30% de profondeur en plus selon la taille de la cible.

disque grande profondeur pour Garrett APEX
Le disque BlackDog 33cm pour APEX

Qui dit grand disque dit poids accru. Ici ce n’est presque pas le cas, puisque le BlackDog ne pèse que 90gr de plus que le disque d’origine pour atteindre 550 gr, protège disque inclus. Le fabricant indique un gain de 30% sur certaines cibles.

Les disques Black Dog pour Garrett APEX sont disponibles à la Boutique du Fouilleur au prix de 169 eur. Il existent également pour Garrett AT PRO / AT MAX / AT GOLD.

ultimate
Le disque ULTIMATE 33cm pour APEX

Disque 33cm Grande Profondeur ULTIMATE pour APEX

En 2021, DETECH, le fabricant référence pour les disques de détecteur a commercialisé une version de sa série ULTIMATE pour Garrett APEX. Ce disque a été conçu en collaboration avec le fabricant NOKTA MAKRO. Très léger, il ne pèse que 600 grammes, le disque ULTIMATE améliore grandement la stabilité tout en offrant un gain de profondeur et de surface couverte.

Les disques ULTIMATE sont reconnus dans le monde entier comme les meilleurs disques pour détecteurs de métaux. Sorti il y aune dizaine d’année, ils sont légers et stables quelles que soient les conditions du terrain (humidité, températures extrêmes…). Le gain en profondeur est visible sur les petites et grosses cibles. Ces disques DD sont une version améliorée des disques SEF de la même marque.

Les disques ULTIMATE pour Garrett APEX sont disponibles à la Boutique du Fouilleur au prix de 199 eur. Les disques ULTIMATE sont également disponibles pour les détecteurs Garrett, Teknetics, Fisher, XP et Tesoro.

Abonnez-vous pour recevoir les nouveaux articles par e-mails.

You may also read!

Denier des Eduens

Les monnaies gauloises des Eduens et leurs tribus

Pour vous permettre de mieux appréhender la numismatique celtique et de situer avec plus de précision l’origine de toutes

Read More...
Antoninien de Tétricus II

Les monnaies Romaines de Tétricus II

Nous vous vous proposons d'apprendre à identifier les monnaies romaines de Tétricus II. Nous allons aborder le contexte Historique

Read More...
Aulerques Eburovices Hémistatère au sanglier (60-50 avant J.-C.)

Monnaies gauloises – Le monnayage des Aulerques Eburovices

L'un de nos clients est venu à la boutique, fin de semaine dernière afin de demander de l'aide pour

Read More...

Mobile Sliding Menu